Travaux connexes : terrassement, VRD et production de béton prêt à l'emploi

Dromard T.P., la compétence à votre service

La société DROMARD T.P. a 25 ans d’expérience dans les travaux publics. Leur savoir-faire dans ce domaine est partagé par les 35 collaborateurs de l’entreprise.
Bureau d’études, encadrement, conducteurs de travaux, chauffeurs, chacun à son niveau s’investit sans concession pour un travail de qualité qui répond aux attentes les plus fortes de nos clients. Désormais, nos compétences sont reconnues en Franche-Comté et au-delà des frontières régionales par les donneurs d’ordres publics et privés (entreprises et particuliers). Parmi les grands chantiers auxquels nous avons collaboré récemment, il y a la salle de spectacle l’Axone à Montbéliard, et le nouveau quartier de Besançon les Hauts-de-Chazal où nous avons réalisé la V.R.D.

Nos ressources humaines et notre parc de machines nous permettent d’intervenir sur des opérations diverses : terrassement, assainissement, voirie réseaux divers, concassage, criblage, enrochement-soutènement, démolition, désamiantage, dépollution des sols, travaux spéciaux.

Dans un secteur à fortes contraintes, DROMARD T.P. sait s’adapter à des chantiers exceptionnels grâce à la réactivité de son dirigeant, Olivier Dromard, qui est aussi le fondateur de cette entreprise. En 2010, DROMARD T.P. s’est agrandi par l’acquisition de deux autres sociétés : BÉTON 25 et COTEC qui élargissent son champ de compétences.

Béton 25 : production, distribution

Filiale de DROMARD T.P., la société BÉTON 25 à Gonsans est spécialisée dans la production de béton prêt à l’emploi à destination des entreprises du bâtiment et des travaux publics. Plusieurs types de béton sont fabriques : béton traditionnel, béton routier dont le grave-ciment, béton autoplaçant, et les bétons spéciaux. BÉTON 25 emploie actuellement dix personnes qualifiées.

Les bétons sont livrés sur chantiers, y compris les chapes liquides ciment et les chapes liquides anhydrites au moyen de camions toupies équipés de tapis et pompes.